En guise de reconnaissance pour leur service et dévouement, le personnel militaire, policier, médic et SAR actif ou retraité est éligible à un rabais de 15% sur les produits Tasmanian Tiger. L'équipe entière de Tasmanian Tiger Canada vous remercie!

POURQUOI CHOISIR TASMANIAN TIGER?

À titre de fournisseur chef de file d'équipements pour militaires, officiers de police et médics professionnels, tous les produits TASMANIAN TIGER sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité et avec une attention particulière aux fonctionnalités. Le travail de rechreche et développement des produits est toujours basé sur les besoins et les exigences spécifiques des utilisateurs.


Du prototype à la production, tous les produits sont conçus et fabriqués dans des établissements de production appartenant à l'entreprise, ce qui assure un niveau de qualité élevé et fiable. À Chaque étape de la production, de l'achat des matériaux à la fabrication et jusqu'au contrôle de qualité, le processus est supervisé avec précision et vérifié régulièrement par des centres de test indépendants qui répondent aux normes internationales. Chaque produit est certifié avant de quitter la production et reçoit un numéro de série qui est ensuite sauvegardé dans une base de données interne.

Vous pouvez compter sur les produits TASMANIAN TIGER – à toute heure et en tout temps.

HAUT

In recognition of their service and dedication, active and retired military, law enforcement, medic and SAR personnel receive a 15% discount on all Tasmanian Tiger equipment. From all of us at Tasmanian Tiger Canada, thank you!

WHY CHOOSE TASMANIAN TIGER?

As the premium supplier of professional military and police equipment, all TASMANIAN TIGER products are made of the very best quality and with the best functionality. The comprehensive development work is always based on the users‘ specific needs and requirements.

From prototype to series production, all products are manufactured in the company’s own production facilities. This ensures that a consistently high level of quality is maintained. Every step in the production process, from purchasing materials to manufacture to the final checks, is precisely defined and checked regularly by independent test centres to international standards. Every product is checked before it leaves production and is given a serial number that is then stored in the company’s own database.

You can rely on TASMANIAN TIGER products – anywhere, anytime.

TOP